• Sifu Sammo
    Chemin de Renens 48, Lausanne
    Tel: +41 76 822 15 00

    Pratiquant d’arts martiaux depuis l’âge de 6 ans, je me suis essayé a plusieurs disciplines avant que le Wing Tsun me choisisse.
    J’ai tout d’abord été subjugué et frappé (Dans tous les sens que ce terme peut comporter) par l’efficacité et l’intelligence de ce style de boxe chinoise.

    Véritable globe trotter, de Paris à Nîmes, puis de Montpellier en passant par Aix en Provence pour enfin finir à Londres, j’ai eu le privilège de rencontrer et d’apprendre auprès de plusieurs Sifu pour enfin valider en 2011 ma ceinture noire 2eme dan devant le plus grand nom du Kung Fu en France qui n’ai autre que Monsieur Dan Schwarz.


    Mon but est que mes élèves s’épanouissent dans leur vie de TOUS les jours par le biais du Kung Fu, car aprés tout, heureusement qu'on ne se bat pas tous les jours, mais par contre nous vivons tous les jours dans notre corps et faisons appel à notre esprit.

    Mon approche est celle de la bienveillance d’un père qui éduque ses élèves, tels des enfants que l’on veut voir grandir, s’épanouir et enfin quitter le nid pour voler de leurs propres ailes.

    Et qui sait ? Peut-être que certains auront l’envie de continuer mon travail, et ainsi, à leur tour passer le flambeau aux générations futures dans leurs Kwoon.
    Car ici est la vraie nature du WING TSUN «  Printemps éternel » celui qui ne meurt pas mais refleurie chaque année...